Le médiateur auprès de la Banque Populaire Méditerranée

Le service de médiation de la consommation des clients consommateurs particuliers

DÉPOSER MON DOSSIER EN LIGNE

SECRET BANCAIRE

Votre saisine implique que vous autorisiez votre banque à transmettre au médiateur des informations couvertes par le secret bancaire.
La médiation est confidentielle. Les échanges et la position du médiateur ne peuvent être produits en justice.

Vous avez un différend avec la Banque Populaire Méditerranée et souhaitez trouver une solution amiable grâce à la médiation.

Le différend concerne...

Avez-vous déjà formulé une réclamation écrite auprès de votre établissement bancaire depuis moins d'un an ?

Vous avez rempli les étapes préalables. Il vous est donc possible d'envoyer une demande de médiation.
Veuillez renseigner les informations suivantes:

Vous agissez...

Ou agissant pour autrui en tant que :

Résumé
Banque:
Vous agissez en tant que
Bénéficiaire

Demandeur

Thème principal de votre demande

Décrivez votre différend
Précisez vos attentes
Générateur Captcha

ET POUR LES PROFESSIONNELS, ENTREPRENEURS…

D’autres solutions de médiation existent…

EN SAVOIR +

À SAVOIR

Je ne pourrai pas examiner votre demande dans les cas suivants :

  • si vous ne justifiez pas d’avoir tenté, au préalable, de résoudre votre litige par une réclamation écrite auprès de votre Banque,
  • si votre demande intervient plus d’un an après votre réclamation écrite auprès de votre banque,
  • si votre dossier est déjà étudié (ou a déjà été étudié) par un autre médiateur,
  • si une procédure judiciaire se trouve déjà engagée pour trancher le litige vous opposant à votre banque,
  • si votre demande est manifestement infondée et abusive,
  • si votre demande n’entre pas dans mon champ de compétence.